miércoles, 15 de junio de 2011

Otra para ti, Carma.

Cher Carma:
Encore une fois, disparaître à jamais.. vous êtes perdu? Je te déteste. Parce que j’ai besoin de que vous me voyez avec clairs yeux pour permettre que je me railler le monde qui veux rire de notre enfance rapide et limitée. Je vais vivre avec votre côté, et sa côté. Mais maintenant j'ai envie de mourir. Mourir dans ses bras et être comment je, heureux tout le temps avec (sans) ma persone, tout le été, et après, la vie. La bruine et sa voile dans a violent tourne de rêve, qui prétend non prendre l’amour qui ne reste pas, ne peux pas, et fais moi fâchée. Je suis désolée. Quelqu’un qui désolée ma maladie. Crevaison de l’impossible sera, et attendez-moi toi, s’il vous plait. Eponge de désespérance pour savoir que c’est ma faute, coupable. Pour quoi? Je suis qui ne laissée pas ça diriger le monde, le monde être. Je décide, bien o mal. Mais tu n’aides pas, Carma! Moi non plus je veux étre comme ça. Obligée. Je sais que pas comprend moi. Fumer ma solitude, et pas du quoi. Frise l’ellipse, et blesse dans une guerre ou je jamais étais, mais participer parce que c’est moi, dans le silence de t’aimer et ne peux te dire rien. Coupable. Très bien.
J’ai envie de mourir… non, de quitter la blessure de mon corps. Ta blessure, Carma. Parce que je suis malade du cœur mais la cicatrice est ouverte encore. Un «N», je le comprends. Le guérison espère, pour toi. Pour toi prier a un dieu qui est mort. Je sais que n’existe pas. Sans la solution, seulement la inquiétude, apprécierais tout, et ne dois pas faire inconfortable. Pas beaucoup de temps. Alors, c’est bon.
Mais aide-moi un peu. Ou beaucoup.
Un baiser et un tout, attente la réponse.
ma vie même.

3 comentarios:

  1. Perdón por mi grandísima gramática francesa. Calidad...(Ironie mode on)
    De todos modos, el que este libre de pecado, que tire la primera piedra =)

    ResponderEliminar
  2. Qu´on a besoin? que tu as besoin?
    La vie peut etre jolie... mais, il y a donner temps pour de se produire.
    Pour le moment tu es Miriam.
    Et tu es merveilleuse.
    Souris. Attandre. Vivre. Ne te cache pas entre mots ici, et parle.

    María.

    ResponderEliminar
  3. d'où tu viens?
    Me has despertado diez sonrisas y mucha curiosidad.
    Me gustan tus palabras, las que escribes en francés, y las que escribes en español. Pienso seguir disfrutándolas.
    à bientôt, et enchanté

    ResponderEliminar